Nombre total de pages vues

samedi 18 mars 2017

Les puces vintage, ça démange...

Ma cousine est venue d'Evreux me rendre une petite visite dimanche. J'avais prévu une balade à la mer mais c'était sans compter sur le temps... déplorable.
Heureusement, Fabienne avait un plan B. Elle avait repéré des puces vintage à Rots, à deux pas de chez moi. Là, on était au sec et on a bien passé deux heures à arpenter les allées du centre d'animation.
Elle est repartie avec des chaussures et moi avec trois robes et un gilet.

Petite robe blanche des années 70.

Petite robe blanche des années 70.


J'adore le dos découpé.

Robe Laura Ashley fleurie des années 80.

Petite fille sage en robe Laura Ashley fleurie des années 80.

Robe fait main avec des tissus fleuris à fond noir.
Un petit moment de folie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire